Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
26 février 2010

Dans le jardin à Segrate (Milan) - mai 2007

Voici ma dernière page.

Je me suis inspirée du modèle page 24 du dernier Scrap et moi magazine.

Comme je n'avais pas le gabarit cahier, j'ai utilisé une partie de l'hexagone pour emboîter mes photos de la même manière. Pour la déco, j'ai un peu adapté à mes photos et à la place qui me restait sur la page.

Pourquoi des figurines hérissons ? : Petit clin d'oeil au hérisson qui vivait dans le jardin (je ne sais pas s'il y est toujours)...

Bonne journée

P2260001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle adaptation de cette compo!<br /> c'est très joli!<br /> Dinou
Répondre
M
tres joli
Répondre
V
troooooooooooooooop belle ta page ! bravo !!!
Répondre
D
Très jolie mise en page. J'aime beaucoup.
Répondre
F
Superbe mise en page c'est très joli ,bravo !!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 063
Publicité