Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
1 mars 2010

Help !

Je me décide quand même à vous montrer ma page réalisée dimanche, mais je fais appel à votre aide.

J'ai voulu agrémenter ma page d'un décors de bulles au versamark, mais finalement je ne suis pas trop satisfaite du résultat. Il y a quelque chose qui me gêne. La photo atténue beaucoup l'effet, donc sur ma page en réel les bulles sont beaucoup plus soutenues.

Auriez vous une idée d'amélioration possible ?

S'il vous plaît, aidez moi de vos conseils de scrappeuses avisées, je compte sur vous !

P3010002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page et je te donnerais le même conseil que Isa, mais bravo tes pages sont très belles.
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Même conseil que mamzelle Isa, je trouve cette page superbe, bravo.<br /> à bientôt
Répondre
C
BONJOUR JE D2COUVRE VOTRE BLOG VIA CELUI DE GRAINE DE SCRAP ET DE TRES BELLES PAGES S OFFRENT à nous je reviendrais surement en ce qui concerne les bulles rien de chocant mais comme les autres j'aurais mis des traits de gell blanc sur les bulles<br /> à bientôt<br /> christine
Répondre
A
Coucou So!<br /> <br /> et bien Mamzelle Ysa a tout dit, un trait de gelly blanc pour marquer l'effet de la bulle et ta page sera tout de suite plus lumineuse.<br /> Décidément, ce petit bébé est très Zen!!!<br /> Bravo pour tout ce que tu nous montres.
Répondre
M
Tout est super dans ta page, mais tu peux illuminer tes bulles avec un petit trait arrondi (pas entier, que sur un côté)pour faire comme une légère ombre, avec un gelly blanc ou argenté (?), si tu en as envie! Tes visites me font toujours très plaisir.<br /> Bises
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 065
Publicité