Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
2 mars 2010

Cricri des bois

Avec un collègue, pour nous rendre le quotidien plus rigolo et agréable, on a l'habitude de s'inventer des petites blagues ou des surprises.

Alors cette fois ma surprise pour lui qui est un grand fan de mon blog, ce sera de mettre en ligne SA PAGE.

Non pas celle qu'il a créée, mais celle que je lui ai offerte à son anniversaire, réalisée à partir d'une photo à lui.

J'espère qu'il me pardonnera, car il n'aime pas être le centre d'intérêt, mais il méritait bien une telle attention. Et peut-être que cette fois il laissera un commentaire, le coquin ;-)

Pour la petite histoire, je voulais lui offrir une page sur les oiseaux qu'il aime tant mais je n'avais pas de photos en stock. J'ai donc dû ruser en inventant un concours sur ce thème auquel je voulais participer. Il m'a amené ses photos et le tour était joué. Page inspirée du scrap et moi magazine. Voilà le résultat !

P7190010

PS : merci à toute celles qui ont répondu à mon appel à l'aide d'hier. Merci pour les conseils et les compliments. Je vais essayer le trait de gelly dans les bulles et vous montre le résultat dès que c'est fait prommis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est très beau. Comme le reste de ton blog d'ailleurs. Continue comme cela !
Répondre
C
Ouah ! magnifiques photos et remaquable mise en page , j'aime vraiment beaucoup, tout la deco , les couleurs...BRAVO
Répondre
C
Malgré mon inexpérience en scrapbooking, je confirme que cette page est magnifique puisque j'ai l'œuvre originale sous les yeux tous les jours. Le cricri des bois, c'est moi !!<br /> Même si le sujet me tient à cœur, je reconnais que sa mise en valeur est superbement réussie et à l'image des qualités de Sophie.<br /> Avec tes capacités de création, ton goût sûr, ta minutie, Sophie, tu nous offres de jolies pages. Bravo.<br /> Je suis certain que tu vas encore nous étonner.<br /> <br /> La façon d'obtenir la photo est bien dans ton caractère, plein de facétie et toujours dévouée pour les autres. <br /> <br /> Encore une nouvelle fois, mille merci Sophie.
Répondre
L
Superbe page sur les Rouge George , bien mise en valeur.<br /> Si tu veux vas voir sur mon blog , j'en ai fait une sur mes Mésanges.<br /> Le rouge George n'est pas facile a photographier .<br /> Ton blog que je viens de découvrir grace a Ysa est superbe.<br /> Je le rajoute a mes favoris .<br /> Bon Dimanche.
Répondre
C
Effectivement elle est magnifique cette page !<br /> Ton collègue peut être fier, ses photos ont été superbement mises en valeur ...bravo !<br /> J'adore le mélange de couleurs au niveau du cercle d'encadrement . Une belle réussite !<br /> Merci pour tes passages et messages sur mon blog.<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 094
Publicité