Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
12 septembre 2010

Réponses...

Voici les réponses à vos dernières questions :

Pour la page de La Rochelle, les pochoirs alphabets utilisés sont ceux de Crafter's workshop achetés sur le site de That's crafty, voici le lien direct : http://www.thatscrafty.co.uk/acatalog/Crafters_Workshop_AlphabetTemplates.html . Le site est en anglais. Pour passer commande il faut d'abord faire une simulation et faire un copier coller de sa commande puis écrire à That's crafty en leur copiant la commande. Ils calculent les frais de port en fonction du poids et vous préviennent quand vous pouvez passer votre commande avec les bons frais de port car sinon ils sont par défaut très élevés pour la France.

Pour ma page sur le Moyen Âge, les cercles sont en papier crème tamponné à l'encreur rouge et collés sur de la mousse 3D. Pour celles qui n'avaient pas vu ce vendrediscrap, c'était en date du 9 juillet, voir le lien suivant : http://scrapeuropeen.forumactif.com/vendrediscrap-f62/informations-sur-le-defi-du-vendrediscrap-t999-165.htm mais en fait il n'y a pas vraiment eu de vendrediscrap, parce qu'il n'y avait pas grand monde. Mais comme ça au moins vous pouvez voir la page de choupinette dont je me suis inspirée.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux abonnés meuriceg et Sabri !

Et pour finir, j'ai été taguée il y a un ptit moment (le 4 août) par ma copine Anne aux fourneaux qui tient un blog de cuisine (cf. mes liens). Etre taguée c'est répondre à un petit questionnaire pour que les autres apprennent à mieux vous connaître puis de taguer 10 autres personnes. Cette fois ce tag tourne autour du thé. En avant pour les questions !

Bois-tu du thé ? Oui, tous les matins pour commencer, puis parfois dans la matinée quand je suis au travail. Sinon le WE, le thé s'impose souvent vers 16 heures, surtout quand je suis chez mes parents en train de scrapper avec ma Maman, on se fait toujours notre pause thé !

Sinon, quoi d'autre ? Je bois aussi du café. La plupart du temps un en arrivant au travail et le 2e après le déjeuner. Mon café préféré : celui accompagné d'un carré de chocolat.

Ton thé préféré ? J'adore les thé fleuris et fruités, ceux que je préfère en général sont à base de pêche. Le nosy bay de chez Dammann est vraiment bien mais je ne le trouve plus sniff. J'aime aussi les thés épicés.

Quel moment de la journée ?
Voir la première question...

Une photo d'un objet de ta cuisine en rapport avec le thé : mon mug pour le thé de l'après midi, avec sa cuillère assortie et aussi une de mes boîte à thé décorée par mes soins !

P9120011   P9120017

Je tague 10 autres personnes (j'espère que vous ne m'en voudrez pas) : Mamzelle ysa, Floscrap, Scrap Cé, Didodaal, Helene83, Natty, Christelle (passion du scrap), Isa Hobbies, Véro (vvgscrap) et Carry.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, j'avais zappé ! promis je ne le ferais plus :)
Répondre
M
Je n'ai pas tout compris, faut-il répondre aux questions sur le thé?<br /> Sinon, sympa comme tout tes dernières pages mais je viens moins souvent cause rentrée et planning serré, ne m'en veux pas s'il te plait! Bises.
Répondre
S
Et bien alors je vais donc répondre à ton tag sur mon blog cette semaine c'est sympa. Par contre le blog de ton amie Anne, ça c'est pas sympa !!! C'est une tuerie ce blog !!!! Mes hanches criaient "inscris-toi !!!" Et voilà que mes bouquin weight watcher resteront encore un peu au placard.........parce qu'il y a quelques recettes qui........pfffffff........pas sympa !!! <br /> Bon, gros bisous quand même !<br /> Cé
Répondre
I
Alors ? si j'ai bien compris, je suis aussi taguée ??, ça veut dire qu'il faut que je réponde à tes questions sur mon blog et taguer à mon tour 10 autres personnes ? ouh lala, j'ai jamais fait ça moi, mais je vais le faire peut-être pas tout de suite car suis un peu débordée par le boulot cette semaine mais rapidement sûrement !! A bientôt.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 057
Publicité