Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
17 septembre 2010

100e message !

Voici mon 100e message, déjà ! Pour cette occasion et pour vous remercier de faire vivre ce blog, deux pages à vous montrer, avec les mêmes photos. Il s'agit d'ailleurs à chaque fois d'une photo unique reproduite plusieurs fois de plus ou moins prêt.

La première page a été réalisée lors de mon dernier atelier.

P9120010

La 2e de taille 21 x 21 cm a été réalisée il y a au moins 2 ans pour un calendrier dont j'ai récupéré les pages et est désormais suspendue sur un fil à l'un de mes murs parmi d'autres pages.

P9170004

Les deux pages sont très différentes mais je les aime beaucoup toutes les deux.

N'hésitez pas à m'écrire un petit mot, j'adore vous lire.

Bienvenue à Christine la dernière abonnée !

Bises et bon WE à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies page . avec il est vrai un adorable sujet
Répondre
P
Moi, j'aime beaucoup la mise en page de la première.<br /> Bonne idée cette reproduction de photos.
Répondre
N
C'est amusant de voir ce qu'on peut faire de différent avec les mêmes photos !
Répondre
S
tres jolie page avec une préférence pour la premiere va savoir pourquoi <br /> <br /> Bonne soirée <br /> Sabri
Répondre
A
Très belles ces pages, je les aime toutes les deux.Excellente idée de faire des "copies" de la même pose en différents formats.<br /> Je profite de ce com. pour présenter mes excuses car je pense que tu as aussi reçu un mail soi-disant venant de moi en Afrique (N'importe quoi) et que tu l'as mis à la corbeille. Je suis encore dans la région parisienne, chez mes enfants et rentrerai la semaine prochaine.... Bonne soirée. Arlette Jacob.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 065
Publicité