Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
1 octobre 2010

Scraplift d'une page de Floscrap

Sur le forum, une épreuve opposait les 4 gagnantes des concours précédents : Floscrap, Mamzelle ysa, Sylviewinnie et moi-même. Les binômes tirés au sort devaient mutuellement scraplifter (s'inspirer d'une page) la page de l'autre. C'est avec Flo que j'ai formé ce binôme (décision sur tirage au sort).

Voici donc ma page

P9180002

J'adore ces photos prises à Noël 2007. Il s'agit de ma soeur et de ma nièce qui a 6 ans aujourd'hui, je lui souhaite donc un Joyeux anniversaire. Au passage je les embrasse bien fort toutes les deux.

Vous pouvez voir la page de Flo dont je me suis inspirée ici : http://floscrap95.canalblog.com/archives/2010/04/07/17501997.html#comments

Je félicite Flo car c'est elle qui a remporté cette épreuve en scrapliftant ma page du 8 septembre pour laquelle je m'étais moi-même inspirée de choupinette (choupiscrap).

Et bravo aussi à Mamzelle ysa et Sylviewinnie pour leurs belles pages.

Je vous souhaite à tous un bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail ! Toutes mes félicitations.<br /> Christine
Répondre
B
trés jolie page !
Répondre
N
J'adore ta page !!!
Répondre
L
Faut qu'on s'y mette à faire des pages parce que c'est vraiment très beau!!!!<br /> Bises. Audrey
Répondre
H
Bon anniversaire à la grande fifille. Ta page est superbe et ton travail fil de fer et figurine dentelle est super. Bravo<br /> Bisous
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 094
Publicité