Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
11 octobre 2010

Rouge Matou

Voici une page réalisée lors de mon atelier de septembre. Rouge Matou, c'est le livre que je raconte à ma nièce sur les photos.

PA090012

Pour la réalisation : gabarit cahier, papier rouge, dentelles et tampons "aventure", ruban.

Petite précision sur ma page précédente : je trouve cette page en effet moins belle ou originale que d'autres, on a tous nos préférences, n'est-ce pas ? Je suis sûre que c'est votre cas aussi et que vous me comprenez. Mais je vous rassure, j'aime quand même cette page sur Fabien !!! ;-)))))))))))))))    En tous cas je vous remercie pour votre soutien et vos compliments.

Bienvenue à celine_sarah et à joce-souli les derniers abonnés à la newsletter, vous êtes 58 désormais. Tout ça en 8 mois, je n'en reviens pas. Encore merci.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page pleine de tendresse mais bien simple. Une séance remue-méninge avec Flo et moi s'impose d'urgence!!! Je blague et je t'embrasse!
Répondre
S
Tiens, "Demoiselle Coco" en pleine séance lecture !! D'habitude c'est un gâteau d'anniversaire devant elle !!! J'aime beaucoup cette page avec les petites étiquettes !! Une petite page pleine de tendresse ! j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
Répondre
L
C'est beau tout plein! J'essaye de décider maman à faire des pages!! lol<br /> Bisous. Loulou
Répondre
M
Jolies ces petites étiquettes en déco.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
B
ta page est sobre et elle montre l'essentiel moi je ne sais pas scrapper comme ça bon dimanche
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 942
Publicité