Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
24 octobre 2010

Intérieur page double

Voici l'intérieur de la page double que vous attendiez tous avec tellement d'impatience... Je suis vraiment contente du résultat.

Un bel hommage à mon grand-père qui nous a quittés et qui me manque. Il est tellement beau sur ces photos !

PA240051

PA240054

PA240056

Pour répondre aux question sur la page précédente : le décor est bien réalisé avec du sable.

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Mélanie, une amie et grande fan ce qui me fait plaisir. Bisous ma belle !

A vos commentaires maintenant, je les attends nombreux ;-))))))

Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta page est superbe. Tu peux être contente du résultat. Ce n'était pas évident du tout à faire vu le contexte.<br /> Bizzzzz et à bientôt à mon retour de vacances
Répondre
M
Très belle réalisation qui nous fait partager un moment d'exception. Tout est très harmonieux! A samedi...avec tes 2 chaises pliantes. Bises.
Répondre
M
Quelle magnifique composition... Pas facile de gérer autant de photos... Merveilleux travail à le craie<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Hello ! <br /> C'est une belle page ou l'on ressent toute la joie de cette soirée !<br /> Un décor superbe !<br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre
C
Elle est magnifique, j'adore le décor. bravo
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 090
Publicité