Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
3 novembre 2010

Marlène à l'école

Je n'avais pas le choix de la mise en page car j'avais des languettes à cacher (à cause du recto qui comportait des volets). Et je voulais faire un décor "école" mais je n'avais pas le matériel. J'ai donc attendu mon atelier de scrap pour finir cette page avec les tampons crayons encrés au versamark, puis un aplat de craie pour faire un effet papier peint. J'aime beaucoup le rendu des crayons et vous ? Les couleurs sont plus belle en réalité...

PA240049

Bienvenue à fanny annick la 61e abonnée.

Merci pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie page j'aime beaucoup
Répondre
M
Mais, on n'en doute pas que les couleurs sont très belles. Ta déco est très appropriée. Superbe page. Bises. Ca a été chouette de te voir hier.
Répondre
C
Les petits crayons conviennent parfaitement à ce genre de page !
Répondre
C
très jolie déco et très appropriée aux photos<br /> christine
Répondre
S
Tres jolie cette page <br /> jolie déco belle mise en page <br /> <br /> Bravo <br /> Sabri
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 065
Publicité