Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
7 novembre 2010

Scraplift d'automne

Voici une composition réalisée à l'occasion d'un scraplift du forum de scrap européen. Je remercie pour ma part Cricri qui a organisé ce scraplift et Cerise, car c'est sa page que j'ai reçue et dont j'ai dû m'inspirer.

PA240045

3e et dernière page sur la basilique de Saint Quentin.

Bienvenue à Audrey Stultiens la dernière abonnée à la newsletter.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> superbe page toute en légèreté<br /> Joëlle
Répondre
T
Cette page est superbe !!!! peux-tu me dire si je suis abonnée à ta newsletter, car j'ai l'impression que je reçois pas les informations sur tes articles ?<br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
c'est superbe la craie autour des photos cela fait vraiment joli !!
Répondre
C
Superbe cette basilique ! Ta déco est très bien appropriée, toute en légèreté !
Répondre
N
Très, très, très joli!!!!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 063
Publicité