Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
16 novembre 2010

Vive les mariés !

Je ne peux malheureusement pas vous montrer mes dernières pages. L'une d'entre elle est restée en chantier car je me suis retrouvée à cours de gelly argenté, alors que je n'avais plus que quelques finitions à terminer... Et quant à l'autre je voudrais bien qu'il fasse bien jour pour prendre une photo convenable.

Mais rassurez-vous, j'ai trouvé une page que je ne vous ai pas encore montrée... Vous le valez bien !!!

Il s'agit du mariage de mon amie Lucile que j'ai convertie au scrap. Page réalisée il y a 2 ans et mise sous cadre : cadeau aux jeunes mariés.

P3010037

Bises et bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page. Un très beau cadeau pour immortalisé ce magnifique souvenir! Elle en a de la chance ton amie...<br /> Biz
Répondre
C
superbe cadeau pour tes amis elle est sympat cette page<br /> christine
Répondre
C
Un bien beau KDO. Je suppose qu'ils ont été contents !
Répondre
C
Un bien joli cadeau que tu leur à fait !
Répondre
M
Charmant cadeau pour ces jeunes mariés; c'est une très jolie mise en page. Amicalement.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 090
Publicité