Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
3 décembre 2010

Arrières grands-parents

Voici une page avec des photos de mes grands-parents avec ma nièce et mon neveu, l'année de sa naissance.

PB290033

PB290036

PB290037

Des photos chargées en émotions qu'il ne m'a pas été facile de scrapper. Pour faire cette page utilisé du matériel acheté au salon Créations et savoir faire : anneaux (type oeillets et tampon florilège). Les bandes où se trouvent les anneaux sont posées sur des mousses 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait super sympa qd tout est fini<br /> <br /> bravo ma copine
Répondre
S
coucou <br /> uen tres belle page, tu as réussit a faire parler ces photos on ressent beaucoup d émotions en regardant ta page <br /> magnifique déco et la petite pochette est superbe <br /> tout en harmonie, bravooo <br /> <br /> sabri
Répondre
E
très jolie page, pleine d'émotion.<br /> bises
Répondre
I
Très joli souvenir de famille, ta mise en page et tes décors sont superbes ! bravo !
Répondre
M
Non seulement cette page est très jolie mais elle aussi riche en émotion...<br /> Quel beau tableau de famille<br /> <br /> Bravo pour cette belle composition !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 065
Publicité