Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
18 décembre 2010

Sous le soleil de l'italie

Je suis désolée, peu de pages en ce moment car beaucoup de préparatifs, entre les échanges du forum de scrap, les préparatifs de Noël, les cadeaux fait main et la fatigue de fin d'année, pas une minute pour scrapper.

Mais comme je ne vous oublie pas, j'ai été puiser dans un stock un peu plus ancien pour pouvoir vous montrer une page faite il y a sûrement plus d'un an.

P5210011

Une page que j'aime bien et qui nous renvoit la chaleur des beaux jours en Italie : nous en avons bien besoin en ce moment.

Je pourrais vous montrer plus de créations lorsque les personnes à qui elles sont destinées les aurons reçues et surtout l'année prochaine quand ce ne sera plus la course.

Bienvenue aux 3 nouveaux abonnés, mahejas, Patricia d et un anonyme. Vous êtes 67 désormais, un très beau chiffre pour 10 mois d'existance !

Il  y a paraît-il une page de pub qui parfois apparaît à l'ouverture de mon blog. J'en suis désole. Je n'y suis pour rien et suis contre. Si vous savez comment faire pour la faire disparaître...

Je vous souhaite un bon WE.

Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie mise en page ... belle utilisation de ce gabarit que je troouve de plus enplus sympathique !! <br /> <br /> Bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année ..<br /> <br /> Cookie
Répondre
D
Pas toujours facile à utiliser avec des photos de personnes ce gabarit lanterne, mais tu as superbement réussi et ton décor est très sympa !!! Bonnes vacances à toi et ta famille et à bientôt !!!
Répondre
M
De jolis souvenirs joliment mis en page même si je l'avoue je préfère le scrap que tu nous proposes actuellement. Je t'embrasse et je te souhaite de passer de superbes vacances et d'excellentes fêtes en famille. Pour la pub, c'est vrai, on la voit partout cette dame, je croise les doigts qu'on ne me fasse pas un coup pareil... désolée, je ne sais pas comment t'en débarrasser. Bises
Répondre
S
Ah !! Quel plaisir de voir Demoiselle Coco !!<br /> J'aime beaucoup les tons doux de ta page, j'ai moi-même ce gabarit, mais j'ai un peu de mal à m'en servir, mais avec cette exemple là, c'est bon !!<br /> Ta valise est elle prête ? Allez bonnes fêtes de fin d'année en famille, je suis sûr que tu vas ne faire que de forts câlins à tes trois loulous.<br /> A très bientôt....<br /> Bisous<br /> Cé<br /> Cé
Répondre
M
Une bien belle page joliement décorée. Se replonger dans les photos de vacances fait beaucoup de bien au moral. Bonnes fêtes à toi et à ta petite famille. Amicalement.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité