Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
22 décembre 2010

Joyeux Noël

Une petite carte que j'ai réalisée dans le cadre du SWAP (échange de surprises) du forum de scrap européen, envoyée à Mamzelle ysa avec plein d'autres petites choses que je vous ferai découvrir plus tard.

PC140054

PC140056

PC140058

PC140059

Un sapin en kirigami, des tampons flocons argent, des strass, un ruban, une perforatrice bande, du gelly argent et le tour est joué !

Bienvenue à Julie Lh la 68e abonnée.

Cette carte est simplement l'occasion pour moi de vous souhaiter un Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.

A bientôt et bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une magnifique carte <br /> bravo <br /> sabri
Répondre
D
Magnifique carte (comme le reste du swap d'ailleurs) !!! Bravo !!!<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tous tes proches tout le meilleur pour 2011 !!!
Répondre
B
bravo elle est splendide ta carte j'adore !!
Répondre
P
L'intérieur est super mais l'extérieur fait un peu grise mine, non?<br /> Passe une bonne fin d'année.
Répondre
N
Superbe carte!!!! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Biz
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 065
Publicité