Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
16 juin 2012

Deux pages

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous montre deux pages pour me faire pardonner de ne pas vous en avoir mis depuis 2 semaines

Toujours une petite balade dans les rues de Côme avec cette page inspirée de Scraptoujours sur le forum, faite avec le Kit be Danse.

ELSPARAPPT002_ELSPARP-179612_2469_001

Et une page sur les 30 ans de ma soeurette faite avec le gabarit Flacon

P6160987

 

173 abonnés, quel bonheur. Bienvenue aux derniers arrivés : Candy, max, ingrid, karin, maryse, frederique et mponchaut.

Je vous souhaite un bon WE et une bonne fête à tous les Papas.

Scrapamitiés

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
houlala quelle déco, ta première page est à tomber!
Répondre
M
2 belles pages avec un beau travail de déco et d'encre. bisous. Pense à me désinscrire de la newsletters afin que je me réabonne correctement car je ne reçois jamais tes publications.<br /> <br /> As-tu du temps en juillet pour un petit papotage?<br /> <br /> bisous.
Répondre
D
deux très jolies pages !
Répondre
C
deux superbes pages la premiere est vraiment très lumineuse la déco est réalisée d'une main de maitre<br /> <br /> christine
Répondre
V
trooop jolies tes pages !!! j'aime beaucoup ! bravo!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 090
Publicité