Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
17 octobre 2012

Bon appétit

Un petit curry ça vous dit ?

Mise en page avec la gabarit Découvre, en agrandissant un peu la forme intitiale de l'octogone, une page déjà montrée sur le forum pour les vacances.

 

ELSPARAPPT002_ELSPARP-179612_2830_001

 

LE WE dernier a été riche en émotions. Avec le forum de scrap européen nous avions organisé une rencontre. Balade le samedi dans paris, scrap et atelier stampin up le dimanche. Nous étions 33 personnes. Cela fait plaisir de mettre un visage sur des pseudos et de partager en direct avec des scrapcopines que l'on a l'impression de connaître depuis toujours.

QUE DU BONHEUR !!!

Bonne fin de semaine et plein de bisous à tous.

 

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie page qui donne envie de se mettre à table !!
Répondre
F
Ele est super jolie ta page!!! Et oui tu as bien raison..le WE à Paris fut génial Vivement l prochaine rencontre...
Répondre
M
Magnifique page pleine de couleurs et de peps !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
M
Merci pour cette belle page j'aime beaucoup l'ensemble
Répondre
C
J'espère pouvoir participer à votre prochain week end, cette année pas facile, car hier nous recevions VIVIANE pour une journée de formation qui était superbe de nouvelles pages en perspectives. J'aime beaucoup ta page car j'aime beaucoup la cuisine et les épices même si je ne peux tout déguster <br /> <br /> , petit estomac oblige. Amitiés.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 950
Publicité