Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
11 novembre 2012

Pont du gard (2)

A l'occasion de notre We du forum à Paris nous avons fait une journée scrap. Trois membres de la design team dont je fais partie ont proposé des pages pour cet atelier.

Je me suis donc inspirée d'une page proposée par Floscrap que j'ai tournée à 90° et à laquelle j'ai ajouté un volet qui s'ouvre.

pont du gard (2) ferme

 

pont du gard (2) ouvert

pont du gard (2) ferme_detail

Pour le décor

Le papier : encré en blanc, puis en bleu.

La page : craie puis encre sur les bords.

Alphabet : The crafter workshop.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page
Répondre
S
SUPERBE !!! Les couleurs, les photos, la mise en page, le pochoir pour le titre : tout me plait !
Répondre
M
superbe page, j'aime beaucoup
Répondre
C
Très beau, très épuré ... comme j'aime !
Répondre
B
bonjour...!!! je viens de m'apercevoir que je m'étais pas inscrite à ton blog..!!! une grave erreur... qui vient d'être réparée...!!! alors à très bientôt ..!!! babette de scrapabab
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité