Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
15 novembre 2012

Pont du gard (3)

 

Nous poursuivons la balade avec une page que j'ai créée pour mon activité de design team sur le forum de scrap européen.

pont du gard (3)

 

Nous faisions un cours sur les cadres. Mais où est le cadre me direz-vous. C'est ça l'astuce ! Le cadre est à considérer au sens large : les cadres consistent simplement en des figurines cadres qui servent à placer un décor. Hé oui c'est aussi ça un cadre !

 

pont du gard (3)_detail

 

J'ai utilisé le gabarit Panoramique de coup de griffe, mais vous pouvez très bien faire ce type de page avec d'autres gabarits ou même avec une découpe droite. C'est d'ailleurs une page de Floscrap avec coupe droite des photos et papier de forme baroque (gabarit symphonie) qui m'avait donné l'idée de celle-ci.

Les chutes de papier ont été encrées et les angles créés par les photos ont été travaillés à la craie à laquelle j'ai ajouté quelques traits de crayon craie estompés à la térébenthine.

 

Des figurines dentelle poisson, dont certaines sont tronquées, passent dans les mini -adres auxquels j'ai accroché un bout de raphia. Et le tour est joué !

 

J'espère que tout le monde va bien. Je vous remercie pour tous vos messages toujours très gentils.

Bonne fin de semaine.

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est superbe et elle a trouvé beaucoup de fans sur le forum qui l'ont réalisée !!
Répondre
S
J'adore la mise en page les photos et la déco<br /> <br /> En gros page superbe !!!
Répondre
C
cette série sur le pont du gard est superbe j'aime particulièrement celle ci le gabarit à l'air sympat
Répondre
C
Ta réalisation est splendide
Répondre
C
Encore une bien belle page !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 950
Publicité