Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
11 décembre 2012

Dans les rues de Côme - 6

Vous souvenez-vous d'une page avec la gabarit Rio sur ma soeur, dans les tons rouges, avec des tampons reliés par du fil de fer ?

Et bien j'ai détourné cette page pour faire celle que voici aujourd'hui.

Come_Duomo

C'est la dernière page sur Côme.

Le décor est fait au papier et à la craie, figurines cadres et tampon horloge.

 

Je vous souhaite une bonne semaine;

Biz à tous

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Sophie, c'est une très belle réalisation. Bises. Domie
Répondre
D
C'est une très belle interprétation !!! J'aime beaucoup ta déco !!! Bravo !!!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
C
Très belle nouvelle version ! bravo !
Répondre
V
de douces couleurs pour une très jolie page !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité