Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
3 juillet 2013

Santa Caterina del Sasso - 04

Suite et fin de la balade à l'ermitage de santa caterina del Sasso...

Une page cette fois avec le gabarit Espère. Je suis partie d'une idée de ma copine Floscrap et j'ai adapté à mes photos. Même pour le décor je me suis inspiré de ses idées.

santa caterina_04

Les deux bandes de papier qui traversent la composition ont été encrées. L'une d'elle a été emboitée dans la photo pour permettre de cacher un détail disgracieux.

Des lézards faits au pochoir décor et à l'encre courent le long des bandes.

Les espaces restants du gabarit ont été remplis avec de l'encre blanche + du crayon craie vert

 

Le décor dentelle est réalisé avec deux types de frises : des briques et des feuilles de lierre. La frise brique a été retravaillée au crayon craie, sur les bords et jusqu'à l'intérieur pour donner du volume. La frise lierre a été retravaillée à l'encre et au doigt mousse et collée par dessus les briques.

santa caterina_04-detail

 

 

J'espère que cette nouvelle page vous plaît.

Je m'efforce de poster un plus souvent qu'en début d'année et de reprendre le chemin des autres blogs car cela me manque.

Bises à tous

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même en t'inspirant de ma page ,tu en as fait une tout à fait différente et bien à toi ! Une deco parfaitement réalisée ,c'est une belle réussite !
Répondre
C
très très joli , je m'inscris à ton blog . bon dimanche
Répondre
D
magnifique page !
Répondre
T
Superbe So !!!! belle inspiration :-) je te souhaite de bonnes vacances, bizzzz
Répondre
V
Très belle réalisation
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 057
Publicité