Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
28 octobre 2013

Oups !

Coucou à tous,

 

Bon je m'aperçois que j'ai oublié de vous poster des pages depuis un moment, d'où le titre de mon message !

Le temps file à toute allure, comme toujours.

Voici une page réalisée avec le tout dernier gabarit AZZA.

01-26 ans

Oui je sais ces photos commencent à dater...

Vous êtes peut-être perturbés par les nombreuses lignes du gabarit Madrid-Sydney. Pour l'apprivoiser, il est bien de commencer par faire abstraction des lignes. J'ai donc gardé mes photos entières ou bien je les ai recadrées au cutter. J'ai choisi ensuite une ligne du gabarit à reproduire sur ma mise en page. Je l'ai fait passer sur mes photos que j'ai donc découpées partiellement pour faire apparaître la courbe.

Le cliché de la charlotte se prêtait bien à la découpe ovale puisqu'il s'agit de "matière". Mais attention à ne pas découper des personnages !

Quelques chutes de papier complètent la mise en page et les espaces restant ont été travaillés successivement avec 3 couleurs d'encre pour essayer de retrouver les tons chaleureux du gâteau.

La déco a consisté à une découpe avec une perfo festonnée travaillée à l'encre, comme sur la page. Cette découpe a été agrémentée d'un rond et de figurines dentelles cupcakes et étoile ombrés à l'encre.

 

02-26 ans_detail

 

03-26 ans_detail

 

Un titre a été réalisé avec les nouveau décors gourmandises. Il était tout trouvé car cette charlotte aux amandes est véritablement mon péché mignon pour ceux qui ne le savent pas encore. Mais chut ! La recette est un secret de famille...

Cette mise en page est une idée originale de Valérie Mayer, merci à elle !

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très belles réalisations sur ce blog. Je reviendrai.<br /> <br /> Un petit tour sur mes blogs ? <br /> <br /> http://monscrapamoi-teo33.blogspot.fr/<br /> <br /> http://martineetlecrap.canalblog.com/
Répondre
F
Cette page est super jolie ! ,j'aime beaucoup le travail de l'encre et la deco !!
Répondre
A
Super retour ! ça fait plaisir de revoir ton scrap, belle page aux jolies décos !
Répondre
M
Encore une bien jolie page et merci pour toutes les explications fournies avec !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Très jolie cette nouvelle page. Je l'ai pas celui-ci, je ne suis pas convaincue avec toutes ces courbes.... mais tu l'as bien apprivoisé.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 057
Publicité