Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
15 mars 2014

Tic tac !

Toujours à Nîmes...

 

Cette page m'avait été inspirée par une de Flo, il y a un long moment déjà. Il était temps que je vous la montre.

Mais je suis bête et disciplinée : je vous montre dans l'ordre sinon je m'y perds, LOL !!!

Une page toute simple pour laquelle je n'avais pas souhaité ajouter plus de décors que la craie et mon papier dont j'ai encré les bords.

 

Nîmes_horloges

 

Aujourd'hui, journée entière de scrap à Cabana Montesson, avec ma Maman, Flo et d'autres scrapcopines, comme Françoise et Christine. Je suis sûre qu'à l'heure ou est posté ce message nos méninges tournent à vive allure et que nos cerveau fument ;-)

 

Et je souhaite un Joyeux Anniversaire à ma copine Lulu, gros bisous ma belle !!!

Bon WE

 

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Réalisation très harmonieuse, journée très sympa à Cabana, vivement une prochaine journée scrap !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Superbe page !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
Une bien jolie page et très originale...<br /> <br /> J'ai hâte de voir les petites merveilles que tu as réalisée à Cabana :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
F
Ta page est très jolie ! Le pire c'est que je ne me souviens pas de la mienne ....comme quoi même quand on s'inspire ,c'est toujours différent !!<br /> <br /> Un super Cabana hier ,c'est passé trop vite ,comme d'hab...
Répondre
S
Une page sublime! Hâte de voir ce que vous avez fait a cabana :)
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 090
Publicité