Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
19 mars 2014

On s'amuse !

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre deux pages.

Une que certains on déjà vue sur notre forum, puisque c'était le sketch que j'avais proposé au scrapbooking day de l'année dernière.

sketch SD_So Scrap

Elle est faite avec le kit be joue.

Le papier a été encré dans les angles à l'encre rose.

Sur la page j'ai appliqué de la craie rose, ombrée de bleu.

sketch SD_So Scrap_detail

Le décor est fait avec un pochoir décor, des figurines dentelles puzzle et papillon qui ont été retravaillées à l'encre.

 

La 2e page est inédite. Je m'étais inspirée, uniquement pour la mise en page (pas pour le décor) d'un modèle dans un magazine, mais veuillez m'excuser je ne saurai plus vous dire lequel, cela fait tellement longtemps que je l'ai faite !

C'est encore un kit Be qui est utilisé ici, le gabarit Espère.

J'ai pris plaisir à faire cette page car j'aime beaucoup les photos : il est trop chou mon  petit Fabinou !

 

fabien_lutin

Quoi de mieux que de mettre des petits lutins en décor pour assortir aux photos ???

fabien_lutin_detail

 

Le lutin du haut a été placé sur une figurine cadre travaillée à la craie et à l'encre, imbriquée dans la photo de gauche ce qui m'a permis de retirer une partie de la photo qui me gênait.

 

J'espère que ça vous plaît !

Bonne fin de semaine.

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
So, tes pages sont très chouettes mais je préfère la 1ère. Je me la mets de côté car je pense m'en inspirer un de ces jours d'autant que c'est un gabarit que j'ai très peu exploité. Ce sera une belle occasion de l'utiliser. Merci!
Répondre
I
2 superbes pages!!!!!!!!!!!
Répondre
F
2 très jolies pages!Ills sont craquants ces petits bout'choux !
Répondre
F
Très belles tes pages, j'adore la mise en page du sketch<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
Tes 2 pages sont craquantes et parfaites ... j'adore !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 063
Publicité