Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
3 avril 2014

Lac d'Orta - 3

Bonjour,

Voici une page que j'ai proposée sur le forum pour notre leçon DT sur le gabarit Caraïbes.

J'ai utilisé la planche Jamaïque.

Lac d'Orta_02

Travail à l'encre sur les papiers et sur la page.

Figurines dentelles travaillées à la craie et à l'encre.

 

Lac d'Orta_02_details

Une petite page simple, rapide et efficace !

Beaucoup des copines du forum l'ont réalisée et leurs interprétations étaient très belles.

 

Bonne fin de semaine à tous.

 

signature_message_blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec toi : simple et efficace. Que faut-il de plus ?
Répondre
F
Cette page est superbe et j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser !!
Répondre
M
Sublime, le travail à la craie!
Répondre
S
Ta page est magnifique, et la déco superbe !
Répondre
I
C'est tout simplement superbe !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 063
Publicité