Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
10 avril 2014

Cabana 2014

Bonjour,

Vous l'attendiez et bien la voici : ma page cabana 2014 !

Je déroge à mon petit voyage en Italie, direction la bambouseraie près d'Anduze dans le Gard, pour pouvoir vous montrer cet ensemble sans plus attendre.

 

Voici l'ensemble fermé

cabana_bambou_01

 

Le premier volet seul recto

cabana_bambou_02

 

Le premier volet seul verso

cabana_bambou_03

 

 

Une fois le premier volet ouvert

cabana_bambou_04

 

Le volet du haut seul recto

cabana_bambou_05

 

Une fois le volet du haut ouvert

cabana_bambou_06

 

Le volet de droite seul recto

cabana_bambou_07

 

L'ensemble ouvert

cabana_bambou_08

 

Le volet du haut verso seul

cabana_bambou_09

 

La page centrale seule

cabana_bambou_10

 

Le volet de droite verso seul

cabana_bambou_11

Je me suis vraiment régalée à faire cette page et pour une fois je n'ai pas tardé à finir ma page ni eu trop de difficultés !

Je trouve ce gabarit et ces pages à volets vraiment supers et très faciles à utiliser.

Merci pour votre passage et vos commentaires toujours si sympas.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon WE et de bonnes vacances pour certains.

 

A très vite.

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble de pages, et joli décor ...
Répondre
F
Ta réalisation est superbe !!!
Répondre
V
Bravo pour cette réalisation. Bonne fête de Pâques.
Répondre
P
C'est super mais extrêmement compliqué. Je ne m'y essaye même pas.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Cette composition est vraiment superbe, la visite de la Bambourseraie prend un coté animé comme sur une pellicule de film c'est très sympa à regarder. <br /> <br /> Bravo pour le travail !!!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 094
Publicité