Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
6 juillet 2014

Lac d'Orta - 8

Bonjour,

 

Que le temps passe vite en été !

Nous essayons tous de profiter du soleil quand il est là ou bien avons pour certains nos vacances à préparer !

ça vous dit un petit sketch pour les vacances ???

Je l'ai réalisé pour le forum et si cela vous dit, je vous le remets ici :

 

schema_sketch scrapday_2014

Et voici l'interprétation que j'en ai faite.

Orta_sketch scrapday_2014

 

Je vous souhaite un bon été !

Bises

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe belle page... tt en harmonie et en douceur ;)
Répondre
G
j'ai adoré faire ce sketch ! Il y avait plein de belles interprétations ... ta page est superbe... gros bisous
Répondre
M
que dire de plus que magnifique!!!!
Répondre
C
Une chouette page avec de belles couleurs !
Répondre
I
Superbe ta page!!!!!!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 950
Publicité