Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
12 juillet 2014

Lac d'Orta - 9

Bonjour,

 

Ce WE je vous montre une page faite avec le gabarit Cuba du duo Caraïbes de Azza.

Le modèle a été présenté par ma copine Filo (Be creativa) sur notre forum de scrap. Et il a eu beaucoup de succès car il est facile à réaliser.

Voici mon interprétation

 

Orta_vendrediscrap_filo

 

J'ai été bien contente de pouvoir utiliser ces photos dont je ne savais pas quoi faire jusque là !

A bientôt

 

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page est sublime et ta deco parfaite !!!
Répondre
S
Très jolie ton interprétation ! Christelle
Répondre
I
Ta version est tout aussi superbe!!!!!!!!!!
Répondre
M
Encore une magnifique page à ton actif !!! Et les belles photos finissent tjs par servir plus tard, même des années après leur prise de vue, cela m'arrive aussi très souvent !! Belle semaine sous le soleil !!?!! Marie B69
Répondre
F
J'adore ta version! Les photos ne peuvent pas etre mieux adaptees!!!<br /> <br /> Contente d'avoir pu t'aider a utiliser ces photos dont tu ne savais pas quoi faire ! ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité