Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
19 juillet 2014

Première baignade sans bouée

Bonjour,

 

Voilà une page d'actualité, car peut être certains d'entre vous sont à la mer, et y sont peut être avec leurs enfants.

Première baignade sans bouée pour ma nièce. C'est dur de quitter les bras de Maman !!!

 

 

marlene_mer

 

Je remercie au passage Marie-Christine qui m'a aidé à donner vie à mes bouées canards ! Ne sont-ils pas beaux ???

 

detail

 

Bon WE !

Bises

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela fait du bien de revenir parmi vous. Plein de belles a decouvrir :)<br /> <br /> Celle-ci est adorable :)
Répondre
M
Je ne vais pas être originale mais j'adore aussi tes canards (et ta page)<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
D
Superbe réalisation ...les canards sont "top" et quel souvenir pour ta nièce!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes petits canards, très jolie page !
Répondre
C
Tes décors sont super réussis. J'ai encore de quoi progresser ;- )
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 063
Publicité