Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
22 septembre 2014

A la découverte de la plage - 02

Bonjour à tous,

 

Voici aujourd'hui une page réalisée avec le gabarit Bahamas (andros) de Azza.

Elle m'a été inspirée jusque dans le décor par Créativ'Ann, ma "collègue" de la DT sur le forum, à l'occasion de notre leçon sur les accordéons, feuillets et autres livret.

Ann avait proposé une page somptueuse, avec un décor identique.

 

Voici donc la page avec le feuillet fermé

plage_bahamas_ann_01

Et la page avec le feuillet ouvert

plage_bahamas_ann_02

 

Le feuillet est découpé dans une seconde page et épouse les formes du gabarit. Il est maintenu fermé par un système d'aimants (deux paires), notamment deux aimants placés sous le rond de décor qui est amovible.

Je ne peux vous en expliquer plus sur la conception du feuillet, n'étant pas la créatrice de ce modèle.

Et un zoom sur le décor

plage_bahamas_ann_decor

 

Il s'agit de vrai sable collé sur la page à l'aide d'un stylo colle (celui de stampin up). Encre une fois ces petits décors avec du sable sont la spécialité de Créativ'Ann.

J'espère que cela ous plaît.

Bonne semaine à tous.

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour l'avoir vue en vrai je peux dire qu'elle est magnifique !!
Répondre
I
Superbe ta version!! La déco est TOP de chez TOP!!!!
Répondre
G
vous formez une fameuse équipe ! Elle est sublime cette déco ... et ta page aussi ;-)
Répondre
F
Magnifique ta version, chère collègue de la DT :) :) :), toujours très inspirée...<br /> <br /> Bisous Filo
Répondre
C
Waouh !!! C'est magnifique !!! <br /> <br /> Vous êtes vraiment fortiches, normal, vous êtes nos profs !!!<br /> <br /> Bravo !!! Et ... CHAPEAU !!!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 094
Publicité