Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
29 septembre 2014

Un beau mariage !

Bonjour,

 

Voici une page faite sur le modèle d'une page de mon animatrice Valérie Mayer.

Le gabarit utilisé est le gabarit Sofia sur une page double verticale. Le bas du volet du dessus est coupé selon la courbe du gabarit et replié vers le haut. Il est maintenu fermé par le rond qui se soulève en partie.

 

Page fermée :

mariage_Lulu_01

 

Avec le rabat ouvert :

mariage_Lulu_02

 

La page ouverte vers le haut :

mariage_Lulu_06

Cette page est très sympa à faire car le système de pliage et d'ouverture est original et que la mise en page permet de garder beaucoup de photos entières.

 

Zoom sur le décor :

 

mariage_Lulu_deco

 

Je remercie mon amie qui ma permis de publier cette page sur son mariage ! Gros bisous à toi !

Et merci à mon animatrice aussi pour cette belle idée.

 

J'espère que ça vous plaît.

 

Bonne semaine à tous.

 

signature_message_blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton modèle (la page et les mariés) était superbe So. Je l'ai reproduit avec beaucoup de plaisir. Merci!
Répondre
F
Ta réalisation est vraiment superbe ,et les mariés sont très beaux aussi !!
Répondre
C
Bel ensemble !
Répondre
K
Très bel ensemble, très classe !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
c est beau.... décor magnifique tout en finesse j adore
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité