Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
25 octobre 2014

Bergame - 04

Bonjour,

 

Voici une nouvelle page sur Bergame, que les copines du forum connaissent puisque c'est une page que j'ai proposée il y a un moment dans le cadre des activités de la design team lors d'une leçon sur les cartes intégrées. J'espère que vous prendrez plaisir à la découvrir ou re-découvrir.

 

Voici la page avec la carte fermée :

Bergame_03 (01)

La page avec la carte ouverte :

la photo de droite glisse sur celle de gauche et découvre un décor

Bergame_03 (02)

 

Le zoom sur la carte :

Bergame_03 (03)

Bergame_03 (04)

et le zoom sur le décor:

Bergame_03 (05)

 

Si cela vous plaît, pensez donc que beaucoup de modèles de cartes peuvent être intégrés à vos pages de scrap pour des mises en page plus ludiques.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

 

Espérons que le changement d'horaire ne soit pas trop dur !!! ;-)

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa, j'adore ta page ! Christelle
Répondre
M
merci pour cette réponse j ai beaucoup de retard mais j essaierai.bises
Répondre
M
MAGNIFIQUE QUEL TRAVAIL<br /> <br /> c est une page super mais sur le forum je n arrive pas a retrouver la marche a suivre comment je peux faire .
Répondre
G
ah oui, oui, super contente de la revoir ! Ta déco est magnifique ... j'adore !
Répondre
M
Il faudra que j'essaie un jour car le rendu est magnifique.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité