Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
10 novembre 2014

Lac d'Orta - 10

Bonjour,

Un bref retour au lac d'Orta pour vous faire découvrir cette page photo unique grand format.

Floscrap m'a inspiré cette page, elle avait fait ce modèle avec une photo normale sur une page 25 x 25 pour l'album de sa fille.

 

orta_unique

 

J'ai utilisé le gabarit Rio pour découper le bord gauche de ma photo et appliquer l'encre blanche + craie bleue.

Zoom sur le décor :

orta_unique_decor

 

Tampons pellicules et étiquettes + figurines dentelles valise et étiquette + ficelle de lin

 

Je vous souhaite un bon mardi férié et une bonne semaine.

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouw, waouw, waouw, que c'est beau ! J'adore et ta déco est fabuleuse ... je vais très certainement m'en inspirer pour mon Globe trotteur préféré ! Gros bisous
Répondre
C
Très jolie mise en page de photo unique !
Répondre
L
Toujours de jolies pages chez toi, pleines de douceur de vivre ... Ce bleu notamment donne envie de s'évader ... bises Sofi
Répondre
M
Bonsoir, J'essaie de t'envoyer un message via "contacter l'auteur" mais ça ne fonctionne pas. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail afin que je puisse te demander quelque chose (stampenjoy@gmail.com) Je te remercie par avance. Sandrine VACHON
Répondre
C
superbe interpretation ...le mélange encre et craie rend super bien et la déco est top
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 057
Publicité