Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
18 mars 2015

Villa Crespi (Orta, Italie)

Bonjour,

Nous refaisons momentanément un petit tour en Italie dans la ville d'Orta où se dresse une magnifique villa, la villa Crespi, villa mauresque transformée aujourd'hui hôtel.

Voici un ensemble de pages à volet - Gabarit Lima avec un feuillet accordéon intégré (selon une idée de Valérie Mayer).

Une page que j'ai mis beaucoup de temps à terminer, mais dont je suis très contente !

 

L'ensemble fermé : avec une page nubuck simple et découpée sur un ensemble à volets naturel

crespi_01

 

Avec la page nubuck ouverte

crespi_02

 

Avec le feuillet ouvert vers le haut

crespi_03

 

et ouvert vers le bas

crespi_04

 

Et pour finir l'ensemble des volets ouverts

crespi_05

 

Tous les papiers sont ombrés avec plusieurs couleurs de craie. Les motifs ethniques ont été tamponés au versamark et embossés à chaud.

 

Zoom décor

crespi_detail

 

J'ai pu caser en une seule page toutes mes photos sur le sujet !!!

 

Philippe as tu pu voir cette villa lors de ton séjour à Orta ?

 

J'espère que ça vous a plu.

Bonne fin de semaine.

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien dis donc, quelle page ! Waouw ... tu as raison d'être contente c'est splendide ... gros bisousssssssssss !
Répondre
F
Très belle harmonie dans ta réalisation,super !!!
Répondre
S
Comme c'est beau ! Tes photos sont super belles et ta déco est magnifique !
Répondre
M
Chapeau bas l'artiste. C'est grandiose !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
Cette réalisation est une pure merveille !! J'adore !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 094
Publicité