Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
30 mars 2015

C'est ça le bonheur !

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre une page dont le modèle a été proposé par floscrap  pour une leçon de la design team sur le forum.

Le thème était sur les décors, en particulier les textures.

 

manou_marlene_fabien_page decor flo

 

Les textures se retrouvent sur le papier (coeurs) et sur les demi-cercles avec des écritures.

manou_marlene_fabien_page decor flo_detail

Je n'ai rien inventé j'ai copié le modèle, hi hi !

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Bises

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta version est superbe !!
Répondre
J
SFR m'ayant bloqué ma boite mail sans me prévenir, je viens de me réinscrire à ta news avec une nouvelle adresse mail.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
F
Très jolie page So scrap j'adore ta déco !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Copier ? Moi, je ne fais que ça, je n'ai aucune imagination et ça me plaît ainsi ! <br /> <br /> Les copinautes sont contentes de voir leurs pages transformées, non ?
Répondre
S
j'aime beaucoup tes petits coeurs en déco sur ton papier, ça met bien en avant ces moments de bonheur !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 057
Publicité