Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
16 avril 2015

Bambouseraie - 01 : vallon du dragon

Bonjour !

 

Je vous emmène faire un tour du côté de la bambouseraie d'Anduze... Rappelez-vous... Le voyage avait déjà commencé lors de cabana, avec une page à volet ici

Poursuivons donc le voyage au coeur du vallon du dragon.

bambouseraie_01

 

Ce modèle avait été proposé par Floscrap lors d'un vendrediscrap sur notre forum.

Gabarit Canaries

Encre sur la page et sur le papier.

Décors aux gabarits décor, figurine cadre pour les cercles, raphia

Alphabet Dancing letter de the crafter workshop

 

Je vous souhaite d'avance un bon WE.

Gros bisous

 

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle page et superbe déco !!
Répondre
I
Magnifique ta page!!!!! <br /> <br /> La déco est vraiment très belle et j'aime beaucoup l'écriture du texte!!!!!!
Répondre
P
Une page originale et un excellent (vieux) souvenir pour moi.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
F
Elle est superbe ta page! gros bisous
Répondre
V
superbe page avec une déco très très bien réussie bravo !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 063
Publicité