Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
9 septembre 2015

Cassis - 07 : L'Oule

Bonjour !

 

Nous voici pour notre dernière calanque, celle de l'Oule, avec cette page double qui comporte un pliage.

Je vous ai déjà présenté cette mise en page avec une page double verticale sur le mariage d'une amie que vous retrouverez ici

C'était une mise en page de mon animatrice Valérie.

J'ai décidé de refaire cette mise en page qui me plaisait beaucoup sur une page double horizontale et voilà le résultat.

 

cassis_11-L'oule_01a

Gabarit Azza Sofia - Alphabet crafter workshop - Craie sur les papiers - Encre blanche + craie sur la page

 

Page ouverte

cassis_11-L'oule_01c

 

Zoom décor :

cassis_11-L'oule_01_décor

Le papier est ombré à la craie, les rochers sont réalisés au gabarit décor et retravaillés au feutre,

l'assise de l'ensemble du motif est faite au crayon craie.

 

Et voici une page réalisée à partir d'un modèle de mon amie Coco qui était proposée sur notre forum pour un vendrediscrap.

 

cassis_11-L'oule_02

Gabarit Azza Londres - Craie sur les papiers - encre + craie sur la page

 

Zoom décor :

cassis_11-L'oule_02_décor

Le décor est réalisé avec une figurine dentelle retravaillée à la craie et à l'encre avec plusieurs tons
de vert appliqués du plus clair au plus foncé. L'assise est donnée à la figurine dentelle oiseau avec un crayon
craie et un feutre. Une ficelle a été enroulée autour de la figurine.

 

Bonne fin de semaine !

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop trop beau ... et je craque pour ta déco "oiseau" ! gros bisous et à bientôt ...
Répondre
I
J'aime, tout est parfait, bravo !
Répondre
K
Rhooooo comme c'est joli !<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Très joli ces tons de bleu sur des pages chocolat, cela donne de très belles pages.
Répondre
S
Superbe comme d'hab ! Christelle
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 063
Publicité