Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
20 septembre 2015

On dirait le sud... 02

 

Bonjour !

 

Je vous emmène aujourd'hui au marché provençal d'Uzes.

Epices, Olives, fruits secs. Vous sentez toutes ces saveurs, toutes ces senteurs ? Mmmmmm... On dirait bien le sud !

 

Voici un ensemble de page 25 x 25 découpée, sur une page 30 x 30.

Mise en page avec le gabarit Fidji (Vanua) proposée par Be creativa en mai lors du scrapbooking day sur notre forum.

 

L'ensemble :

provence1

 

Verso page 25 x 25 :

provence2

 

 

Page 30 x 30 :

provence3

 

La couleur sur la page ou les papiers de couleur "naturelle" a été faite avec les crayons woody :

j'ai placé un scotch, appliqué le crayon woody tout le long dessus puis estompé avec un coton.

Et ce de la couleur la plus claire à la plus foncée.

L'espace laissé par le scotch permet d'intégrer une frise décor faite avec un gabarit (une idée que j'ai copiée sur la page d'origine !).

 

provence4

 

La branche d'olivier est faite au tampon et agrémentée de feuilles en figurines dentelle retravaillées à l'encre

 

provence5

 

Merci à Filo pour son chouette modèle !

 

Merci à tous pour votre passage et vos petits mots.

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt

 

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique déco ces tons de vert sont superbes
Répondre
C
J'adore! c'est magnifique!
Répondre
C
superbe l été nous manque déjà....
Répondre
F
De toute beauté ton ensemble et j'adore l'harmonie de couleurs que tu as choisi...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
M
Belle harmonie de pages !....... félicitations c'est superbe
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 043
Publicité