Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
4 octobre 2015

Arles

Bonjour !

 

Toujours au bord du Rhône, petite flannerie dans les rues de Arles...

Mise en page avec le gabarit Porto

(pour réaliser l'ovale et les emboîtements autour, sinon je n'ai pas tenu compte des autres lignes du gabarit).

 

Arles_01a

 

Gabarit Porto - Alphabet crafter workshop - papier - tampon texture - figurines dentelles - craie et encre sur la page

 

Zoom décor :

Arles_01b

Papier tamponné avec un tampon texture. Figurines dentelles feuilles, dont une a été coupée + frise dentelle, positionnée autour d'une fine bande de papier.

J'ai vu ce type de décor sur une page de mon animatrice Valérie avec des fleurs, ça rend bien aussi avec des feuilles !

 

Bon WE à tous !

 

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie cette page ! Bonne idée la déco avec le tampon texture ! Et les tons j'adore !
Répondre
F
Super jolie et ta déco toute en finesse! <br /> <br /> Gros bisous et que le retour a la réalité ne soit pas trop dur...:)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
K
Tout est magnifique: mise en page, décors, couleurs. Elle est sublime !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
C'est superbe, j'adore tout, la mise en page, les couleurs, les décors.
Répondre
F
Quelle jolie page j'adore la texture et toute le déco !!!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 950
Publicité