Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
10 janvier 2016

Meilleurs voeux

Bonjour à tous,

 

Je vous souhaite une belle et heureuse année et une bonne santé. Que 2016 vous apporte bonheur, amour et prospérité. Que tous vous projets voient le jours et vos souhaits se réalisent.

 

Pour ma part, j'espère être plus régulière dans mes messages...

 

Allez je démarre l'année avec deux pages hivernales à Disney... sous la neige et dans la froid, mais quelle joie de partager ces instants de bonheur en famille !!!

 

Rencontre magique avec Minnie et Donald, avec des étoiles plein les yeux de ma nièce...

disney_donald minnie

Gabarit Bilbao - Papier - Encre - Gabart décor - Figurine dentelle - Gabarit texture - Gely

 

Zoom décor :

disney_donald minnie_zoom

 

Décor sur la page (à gauche) : encre, flocon réalisé au gabarit décor, avec des flocons en figurine dentelle.

Traits et points de gely et de feutre.

Décor du papier (à droite) : encré à 5 mm du bord pour garder un peu de luminosité.

Pour les flocons, même principe que sur la page.

 

***************

 

En route pour adventurland...

 

disney_aventurland

Gabarit Macao - Papier - Encre - Tampon texture - Gabarit décor - Embossage à chaud

 

Cette page est une idée de mon animatrice Valérie.

 

Zoom décor :

disney_aventurland_detail

Les ronds de décor sont réalisés avec le gabarit décor ethnique. Pour celui du haut j'ai du bidouiller pour avoir un décor plus petit en refaisant une ronde de gains de café. Ces ronds de décor sont embossés plusieurs fois à chaud avec de la poudre transparente.

Les papiers sont travaillés avec un tampon texture bambou tamponné au versamark.

De la craie puis de l'encre sont ensuite appliquées sur les bords.

 

Je vous souhiate une belle fin de WE et une bonne semaine.

 

A très bientôt.

 

signature_message_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très bonne année également à toi So, Santé, bonheur, joie, amour et scrap ;-) Merci pour ces 2 très jolies pages avec leurs zooms décor qui sont d'une grande inspiration :-)
Répondre
V
Bonne et heureuse année également. Et merci pour toutes ces belles pages.
Répondre
I
Deux très belles pages ! je ne connaissais pas la 1ère, que je trouve très harmonieuse et délicate au niveau des décors
Répondre
S
Très jolie tes deux pages, un coup de coeur pour celle avec Minnie et Donald, très beau décor très raffiné !
Répondre
I
Belles pages ! bonne année également
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 043
Publicité