Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
8 février 2016

Les gorges du Gardon - 03

Bonjour !

 

Comme j'ai laissé passé trop de temps depuis la dernière page (pfiou où sont passées les bonnes résolutions, LOL), je vous mets 3 pages d'un coup et  plusieurs zooms décor !

Bah voui faut bien que je me fasse pardonner ;-)

Tout d'abord une page inspirée de Floscrap avec le gabarit Bilbao Macao.

 

Gardon_06

Gabarit Bilbao (Azza) - Tampon texture printemps japonais (Azza) - Papier - Encre - Figurine cadre ronde en bois

 

 

 

Le tampon texture a été tamponné dans les angles des papiers (couleur pistachio Azza)

qui ont ensuite été encrés

 

Gardon_06_zoom2

 

 

Et également tamponné sur des chutes de papier qui ont été perforées en ronds,

travaillées à l'encre et sur lesquelles une figurine cadre ronde en bois a été ajoutée.

Celle-ci est également travaillée à l'encre.

 

Gardon_06_zoom1

 

 

 

La page suivante a été réalisée lors d'un scraplift organisé à l'occasion

du scrapbooking day 2015 qui avait été proposé par Flo. Il n'y a pas de gabarit particulier utilisé.

La page devait être faite en 2 heures.

 

Gardon_08

 

Figurine frise 'flèche' - Encre - Tampons mots 4 en scrap

 

Zoom décor :

Les figurines frises sont travaillées à l'encre.

 

 

Gardon_08_zoom1

 

 

 

Pour finir cette page est un vendrediscrap proposé par Timéa sur le forum.

J'ai adoré la faire car c'est un gabarit que j'utilise peu

et aussi parce que je me suis éclatée pour le décor.

 

Gardon_07

Gabarit Canaries (Azza) - Encre - Papier - Tampons 'bogues' et chaises longues de Azza - Tampons mots de 4enscrap

 

 

Pour la petite saynete j'ai joué avec le parasol qui était présent sur la photo.

J'ai créé un effet d'herbe en tamponant le tampon bogue à cheval sur un scotch.

J'ai retravaillé cette herbe au crayon craie et au feutre écriture.

Ensuite j'ai tamponné les chaises longues sur une chutre de papier

et je les ai placées sur l'herbe, à cheval sur la photo.

 

Gardon_07_zoom1

 

 

Je vous remercie toutes et tous pour vos messages et votre passage et vous souhaite une bonne semaine.

 

Gros bisous

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De très très jolies pages .Les décors sont fabuleux .un grand bravo<br /> <br /> zaubette
Répondre
F
Eh bien là tu nous gâtes par tes trois très belles pages! bravo pour ces jolies décos, surtout le travail du tampon japonais sur la première page qui me plait beaucoup! bisoussss
Répondre
F
De superbes pages bravo
Répondre
S
Trois pages pour le prix d'une c'est chouette, elles sont magnifiques et dans des tons que j'affectionne tout particulièrement !
Répondre
M
Toutes les 3 très réussies et magnifiquement décorées.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 950
Publicité