Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
24 février 2016

Méjean - 01

Bonjour !

Encore une fois un peu de temps est passé depuis mon dernier message...

Je tenais à vous remercier de vos visites et tout particulièrement des commentaires sur ma dernière publication.

Pour vous répondre en particulier :

  • Deljaphine, oui je mets d'abord le tampon avec l'encre versamark puis je passe craie et encre pour révéler le tampon. Ou bien je travaille mon papier à la craie, puis je tamponne mon motif, puis je retravaille les bords du papier à l'encre. Il y a plusieurs techniques, et j''aime en changer car je les aime toutes ;-) J'aime le vert mais ce n'est pas forcément ma couleur préférée. C'est les photos qui dictent les couleurs ! Merci pour ton com'
  • Véronique (Cerise) : oui quel bon souvenir de nos moments scrap chez toi en faisant 2 des précédentes pages, le temps nous a permis ce beau moment de partage. Merci d'être passée et d'avoir laissé un message sur le blog !

 

Voilà, maintenant je vous montre la calanque de Méjean que j'ai déocuvert en compagnie de Sylviane au printemps 2013... avec une page faite chez mon animatrice Valérie Mayer d'après un de ses modèles.

 

 

L'ensemble fermé

Mejean_01a

Gabarit Île Maurice (Azza) - Page 25 x 25 - Page double - Papier - Craie - Encre

Gabarit décor Mandala (Azza) - Alphabet Sue (Azza) - Gely doré - tampons mots 4enscrap

 

La première page est un format 25 x 25 et a été découpée sur le bord droit selon le gabarit Île Maurice.

Mejean_01b

 

Page 25 x 25 ouverte, laissant apparaitre la page double

Mejean_01cd

 

Verso de la page 25 x 25 seul

Mejean_01c

 

 

Page double fermée, seule. Elle a été découpée sur le bord gauche

Mejean_01d

 

Page double ouverte

Mejean_01e-f

 

Zooms décor :

Mejean_01_decor1

Le papier est travaillé à la craie, le mandala est réalisé à l'encre et gabarit décor puis ombré au gely doré.

Idem pour le décor directement sur la page :

Mejean_01_decor2

Les tampons mots sont de la marque 4enscrap.

 

 

Et voici pour finir le dos de la page double réalisé avec le gabarit Paris-Istanbul

d'après une page de Floscrap proposée sur le forum pour un vendrediscrap.

 

Mejean_02

Gabarit Paris-Istanbul (Azza) - Papier - Craie - Encre - Tampons mandala (Azza) - Figurine cadre bois

 

 

Zoom décor

Mejean_02_decor

Le motif est tamponné en doré puis retravaillé au feutre écriture bleu foncé.

La figurine cadre ronde en bois est ombrée à l'encre.

 

Deljaphine tu remarqueras que je suis dans un ensemble de bleu, j'aime aussi cette couleur hi hi !

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, de bonnes vacances pour certaines ou un WE de folies pour d'autres :))))

 

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Par ci par là je tâche de rattraper mon retard ... et je viens e découvrir près d'un an après les autres ta superbe publication ! J'adore cette double page ... je vais certainement te copier pour l'album de mon globe-trotter !
Répondre
M
Très joli. <br /> <br /> L'inscription est faite avec la caméo ?
Répondre
C
C'est magnifique, de belles compositions. L'ensemble avec la page 25x25 est très beau, je risque de te "piquer" l'idée....<br /> <br /> Et la page du vendrediscrap et aussi bien jolie, merci pour les gros plans sur les décors.
Répondre
C
J'adore !!!
Répondre
K
J'ADORE !!!<br /> <br /> Karine
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 063
Publicité