Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
21 juin 2016

Martigues - 02

Bonjour !

 

Préparez-vous demain c'est l'été qui s'annonce et c'est le moment ou jamais d'en profiter !!!

Pour fêter ce soleil voici une petite page de Martigues.

martigues_04

Gabarit Vienne-Pékin - craie - papier - figurines dentelles - cordelette

 

J'avais proposé cette page dans le cadre de la DT sur le forum.

Zoom décor :

martigues_04_detail

 

Des figurines dentelles bobines sont coupées pour forer des bites d'amarrage.
L'une d'elle est entourée d'une cordelette. Un oiseau qui tient dans son bec un poisson (toujours en figurines dentelle)
est posé sur celle-ci. L'assise de la saynète est ravaillée au crayon craie.

 

Bonne suite de semaine à tous.

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouw, que c'est beau ... et ta déco est juste géniale ! gros bisous
Répondre
C
Une page modèle que j'ai faite ! Mais je suis loin d'avoir ton talent pour la déco ! <br /> <br /> Mais avec tes explications, j'y arriverai !!!<br /> <br /> Bisous et MERCI !
Répondre
C
Un gabarit que je trouve difficile à utiliser , votre page est superbe et la deco top
Répondre
F
Une très jolie page lumineuse et un superbe décor !
Répondre
B
waouh c'est sublime j'adore toujours autant tes décors tu as la grande classe dans l'utilisation de la craie bisous
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité