Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
4 août 2016

Sommières - 01

 

Bonjour !

 

J'espère que vous passez un bel été.

Je vous remercie pour vos messages sur mes pages de Nice, ils étaient tous très touchant.

 

Voici 2 pages avec le gabarit Bilbao.

 

sommieres_01

Gabarit Bilbao-Macao (Azza) - Papier - Craie - Encre - Tampons arbre - Etiquettes - Alphabet crafter workshop - Raphia

 

Zoom :

 

sommières_01_zoom

 

 

Cette 2e page était une proposition de vendrediscrap sur notre forum par Lynecejo.

 

sommieres_02

Gabarit Bilbao-Macao (Azza) - Papier - Craie - Encre - Gabarit texture 'mur' - figurines dentelles 'oiseaux'

 

Zoom :

 

sommières_01_deco

 

 

A très bientôt !

Bises

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
2 Superbes pages avec une jolie déco
Répondre
F
2 pages de toute beauté ! bon we et bisousss
Répondre
F
Encore deux pages super jolies, avec les décors toute en finesse auxquels tu nous a habituées... <br /> <br /> Un bel été aussi pour toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques et la mep originale, peu commune ! J'aime vraiment bcp ! bravo ! Ton mur est bluffant ... avec ses briques irrégulières, c'est très joli ! Bizz et bon we !
Répondre
P
jolies pages! Bravo!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 063
Publicité