Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
22 août 2016

Martigues - 04

Bonjour !

 

Voici deux pages, qui ne sont pas très récentes !!! Un an ça commence à compte, hi hi.
Bon c'est vrai le temps passe vite vous me direz.
C'est en attendant de finaliser quelques scans, quelques dos de pages et quelques séries en attente...

Rassurez vous j'ai plein de stock à vous montrer mais j'essaye d'avoir toujours bien avancé dans un thème avant de commencer à vous montrer les pages. Ou bien d'avoir au moins fait la page d'introduction :)

 

La première a été inspirée par un sketch proposé par Crimalou sur le forum. Il ne me semble pas avoir utilisé un gabarit particulier mais le mars venus pourrait bien correspondre.

 

martigues_03

Papier - Encre - Craie - Tampon texture - Gely blanc - figurines dentelles

 

Sur les papiers bleus, un scotch repositonnable a été placé au centre pour mettre la texture écriture de chaque côté.
Sur l'autre papier la texture est dans les angles. Ce tampon texture est encré au versamark puis révélé par de la craie.

 

 

La 2e page a été faite selon un modèle de vendrediscrap proposé sur le forum par "Miss choco Nadine"

martigues_06

Gabarit Île Maurice 2 (Azza) - Papier - Encre - Craie - Tampon feuillage et lanterne - Gabarit décor briques

 

Zoom sur le décor :

martigues_06_zoom

 

Les briques sont réalisées avec un gabarit décor. Du feuillage a été ajouté, comme accroché au mur et également
sur le bas et la gauche du papier. Une lanterne est tamponnée sur le bord du papier.

 

Après quelques jours mitigés, le beau temps revient, profitez en bien !!!
Bon moi je reprends le travail... J'en profiterai quand même le midi et le soir :))))

 

Bises à tout le monde.

 

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes versions sont superbes ... je me souviens bien de ces 2 chouettes propositions ... bisous
Répondre
C
Un an ce n'est pas loin !!<br /> <br /> Tes pages sont toujours aussi sympas, décor top et bon choix des couleurs, on en veut encore.<br /> <br /> Biz à bientôt
Répondre
C
J'aime toujours autant le modèle de ta 1ère page. Et j'aime particulièrement le décor de ta 2ème page.
Répondre
F
2 jolies pages bien décorées, bravo et bisous
Répondre
M
Même tes anciennes pages, on les voit ou revoit tjs avec grand plaisir tant elles sont belles, harmonieuses et bien travaillées ! Bcp de soin dans tes décors, tjs top ! On en redemande ! Bizz et contente de retrouver tes pages ... Profite bien du beau temps revenu ! A+
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 063
Publicité