Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
27 octobre 2016

Fontaine de Vauluse - 02

Bonjour !

 

Voici 2 pages faites avec le gabarit Azza Galapagos.

 

Celle-ci est faite d'après un modèle de mon animatrice Valérie Mayer.

 

Font_Vaucl_02

Le papier est travaillé à l'encre et j'ai dessiné des ronds en pointillés. Des figurines dentelles cadres mandalas
travaillées à l'encre font le décor. J'y est réalisé au centre un tampon mandala et mis une pointe de pearl maker.

Font_Vaucl_02_zoom

 

 

Et celle-ci est inspirée d'une page vue sur le net, mais je ne sais plus de qui elle est.

fontaine de vaucluse_02

 

Un peu d'encre est mis dans les angles. Le décor réside simplement dans cette saynète réalisée sur le papier.
Un tampon branche agrémenté de gely blanc, une cabane à oiseau tamponnée comme suspendue à la branche
et un travail aux woodys pour reporduire les vagues. Un petit rappel de la branche est tamponné à droite de la page.

fontaine de vaucluse_02_zoom

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon halloween et un bon WE prolongé pour certains...
Profitez du changement d'heure et de l'heure supplémentaire pour faire plein de belles choses.

Bisous

 

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toute beauté.<br /> <br /> Merci encore pour les détails que tu partages.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
G
de bien belles pages et des décos juste parfaites ! gros bisous
Répondre
D
Ces encore 2 très jolies pages que tu nous proposes là... Merci pour le zoom déco avec la dentelle mandala, elle est vraiment très chouette et je sens que je vais m'en inspirer :) La roue dans une forme ronde c'est top aussi. Et pour la seconde page, j'adore la saynète, elle colle bien aux photos. Bravo pour ce très beau travail
Répondre
N
Magnifique !!! J'adore les couleurs! Bisous
Répondre
P
Une très jolie page réalisée avec un gabarit que je n'ai pas encore. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 100
Publicité