Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
20 février 2018

Ibiza - Balade dans la vieille ville - 01

Bonjour, bonjour,

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires la semaine dernière, je suis touchée.

 

 

Pas trop dur en cette fin d'hiver et avec la météo pas toujour clémente ?

Allez essayons de garder le moral.

Je vous emmène au soleil avec 2 pages et le gabarit Azza Maldives (partie Fushi).

Modèles de mon amie Filo (Be creativa) lors d'un WE belge :)

 

Première page : double verticale, ici fermée

Eivissa_01a

 

Le rabat du dessus tout seul pour que vous voyiuez la découpe.

 

 

Eivissa_01b

 

Petite précision, j'ai coupé le rabat avec une des courbes du gabarit

et ensuite j'ai repris cette courbe pour découper le haut de la bande de papier

et la photo qui s'y imrique

 

 

Page ouverte

 

Eivissa_01cd

 

 

 

zoom sur la partie du bas

Eivissa_01c

 

 

 

Zoom sur la partie du haut

Eivissa_01d

 

 

Zooms décor :

 

C'est y pas joli les fleurs dans le coin des papiers ? Un gabarit décor (le cas ici)

ou un tampon, ou un gabarit texture, puis quelques trait de gely doré et le tour est joué

Eivissa_01zoom2

 

 

Un cercle bois ombré à l'encre, des tampons fleurs cette fois, une petite cordelette et hop !

Eivissa_01zoom1 

 

 

Et la page du verso :

 

Eivissa_02

 

 

Zoom décor :

 

 

 

Eivissa_02zoom1

 

Papier impirmé ombré à la craie et à l'encre.

Petite déco de mon invention,

j'en suis plutôt contente !

déco ovale bois ombrée à l'encre, figurine dentelle bonzai travaillée à l'encre.

Et pour la bande de papier : tampon texture tamponné sur une chute de papier qui a ensuite été déchirée.

 

Excellente semaine à toutes !

Bisous tout plein

 

signature_message_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ton ensemble et la décor est topissime...Ah ces We de scrap entre copines qu'est ce qu'ils font un bien fou à la morale...On en redemande!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
M
Superbes pages , et déco au top ! Bises
Répondre
D
C'est très joli les fleurs dans le coin des papiers, je suis bien d'accord :)<br /> <br /> La petite déco sortie de ton imagination est magnifique et est bien raccord avec les photos.<br /> <br /> Tu nous gâtes encore et par ce froid extérieur, un peu de soleil intérieur ça fait du bien ;)
Répondre
C
Moi aussi j'adore, elle est superbe effectivement tu peux être fière de toi.
Répondre
A
splendide!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 063
Publicité