Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
15 mars 2018

Ibiza - Cala Mastella - 06

Hello,

 

Voici deux pages avec le gabarit Shamallow.

Mes copines Sirènes seront peut être contentes de revivre ce bon moment à la Cala Mastella.

 

Première composition, composée de deux pages simples avec livret accordéon intégré.

Modèle de mon animatrice Valérie Mayer.

Et quasiment les mêmes photos que sur le modèle de mon amie Floscrap.

 

Compo fermée

Cala Mastella_11a

 

 

 

Première page nubuck découpée seule avec une ouverture réalisée avec un die.

 

Cala Mastella_11b

 

 

 

verso du premier volet

Cala Mastella_11c

 

 

 

 

 

2e page avec le livret fermé

Cala Mastella_11d

 

 

 

 

Livret ouvert vers le haut

Cala Mastella_11e

 

 

Livret ouvert vers le bas

 

Cala Mastella_11f

 

 

 

Le livret est maintenu fermé par un système de cordelettes et de boutons

 

 

Cala Mastella_11zoom2

 

 

 

La texture sur les papiers est faite à l'encre avec un gabarit texture

 

Cala Mastella_11zoom1

 

 

 

 

 

Verso de cette page, modèle de Floscrap

 

Cala Mastella_12

 

 

 

Zoom décor : une figurine dentelle soleil sur un rond perforé, et une ficelle de coton ciré.

 

Cala Mastella_12_zoom

 

 

 

Bonne fin de semaine !

 

 

signature_message_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe quel travail, j'aime beaucoup la couleur qui n'est pas facilement utilisable, mais qui va très bien. <br /> <br /> Bises Christine
Répondre
F
Et bien, en voyant ta page je me suis dit elle radote notre petite Sophie...Je connais sa page je l'ai même lifté!!! Mais après, click, la lumière est monte dans tous les étages et j'ai compris :) :) :) ...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique et j'ai aussi ma version sur la même couleur de page !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
E
Très joli ensemble. C'est également une couleur de page que j'utilise peu et sur ta réalisation elle va à merveille. Bravo pour la prise de risque.
Répondre
O
C’est ravissant
Répondre
M
Splendide !! comme d'hab et l'accord des couleurs, parfait !! Bon dimanche !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 950
Publicité