Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
8 novembre 2011

Chartreuse de Pavi - les jardins

Bonjour à tous,

Me voici de retour. Je m'excuse de ne pas avoir mis de page depuis si longtemps. Il y a des moments où on ne sait plus donner de la tête, je suis sûre que vous savez de quoi je parle. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Malgré mon absence je n'ai pas arrêté de scrapper, j'ai donc plein de page en stock à vous montrer.

Pour commencer voici une page de Pavi (en Italie) réalisée avec le gabarit Be rêve d'arpès une page de Floscrap.

Pavi1

J'aime beaucoup ce gabarit et cette page me plaît bien.

Aujourd'hui, vous êtes 145 abonnées. Alors je vous remercie pour votre intérêt et pour votre fidélité. Bienvenue à sonia s, louetca, cmquinze, colette g, claude d, pascale u, cathy m, chantal r, ma_micheme, claudine r, monique b, nicole c et kiki 49. J'espère que vous prendrez du plaisir à regarder mes pages. Nh'ésitez pas à me faire part de vos impressions en laissant un petit commentaire.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page ! Moi j'aime bp aussi ce gabarit !
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog, via le forum scrapeuropéen et j'en suis ravie, tes pages sont très belles, un beau travail soigné, bravo ! Je file m'inscrire à ta newsletter pour ne rien râté, bonne soirée. Christelle
Répondre
N
Hello,<br /> <br /> Ta page est très raffinée: j'aime beaucoup les couleurs! Très bel ensemble!
Répondre
R
Sobriété et élégance, j'aime beaucoup!
Répondre
S
J'aime beaucoup le melange du vert et du chocolat; parfait! Cela valait le coup d'attendre.<br /> J'ai hate de voir la suite!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 125
Publicité