Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
28 décembre 2011

Tonton Skall

J'espère que vous avez passé un bon Noël, peut-être même êtes vous encore dans les festivités comme moi (encore un repas de Noël ce soir).

Voici une page sur mon tonton adoré

PC280353

J'aime beaucoup cette première réalisation avec le gabarit trio concerto. Mes méninges ont bien fonctionné ;-)

Les papiers ont été encré à l'encre blanche, à l'extérieur, c'est de la craie.

Je souhaite la bienvenue à becriativa dernière abonnée.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon réveillon. Moi je m'en vais endosser mon rôle de tata gaga pour le reste de la semaine et ce avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est très belle cette page ! J'aime bp !
Répondre
M
Mise en page intéressante!<br /> <br /> Où es-tu passée depuis ce dernier article??? kidnappée par tes neveux?<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Une bien jolie page pour mettre en valeur un tonton qui a l'air bien gentil.<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ta réalisation. <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012......je ne m'en lasse pas....encore car c'est sincère!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Oui, c'est très chouette ! Bonne année à toi !
Répondre
C
Il me semble que j'ai loupé bcp de pages !!! Donc je viens de m'inscrire à ta news letter :-) J'aime vraiment bcp cette page ... je n'ai pas encore sorti ce gabarit ... mais grâce à toi, je vais m'y mettre !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité