Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
31 mars 2012

La porte de Bretagne - Péronne - 2

Bonjour à tous,

Voici la suite de notre balade à la porte de Bretagne.

P3310662

P3310664

Page réalisée avec la gab. Ellipse courbe. Papier encré, craie et crayon craie. Frise dentelle 'Maison'.

Hier j'ai été avec Floscrap au salon version scrap. Nous y avons rencontré nos copines du forum : Néness, Mimi, Marie-Do, Cookie, Céline, Nanacowl (Gagnyscrap), et le seul homme Guillotin. Et aussi beaucoup de blogeuses : Galiscrap, Sonia (Stampin up), Vanilletco, N@th (Stampin up), Sachana (les fourberies de scrapin), Scrapanita, Comabscrap, Domiescrap (L'escrapade), Tinou de Mascara, Techno scrap sabine (Easy scrap) et Anne de Coup de Griffe. C'était une super journée.

Je vous souhaite un bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page ! Et quel superbe rencontre !!
Répondre
C
Super ta petite déco en briques !
Répondre
S
encore une fois une page magnifique !! J'aime beaucoup les tons et la délicatesse de tes décos : bravo !! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cé
Répondre
F
Moi qui fait peu de mise en page avec ellipse ...je suis toujours admirative des pages réalisées avec ce gabarit ..et celle -ci en ai encore la preuve !!il faut vraiment que je sorte ce gabarit du placard !!
Répondre
D
J'imagine que la journée a été riche en papotages et en émotion. J'espère avoir un jour la chance de vous rencontrer !!! Très belle page en tout cas, bravo !!!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 133
Publicité